Résumé
positive

98.3%

(1803 avis)

Note moyenne : 4.95/5

neutral

1.3%

(24 avis)

Nombre d'avis : 1834

negative

0.4%

(7 avis)

Tous les avis sont conformes à la DIRECTIVE (UE) 2019/2161
Toujours ces pop-up !!!
rating
Toujours ces pop-ups ennuyeux \"Restons connectés\" qui constituent une vraie fatigue visuelle. Pas moyen de désactiver cela malgré uBlock origin sur \"ON\"
Bon a part ça le site fait le job. Un bon point pour la possibilité de créer un panier sauvegardé.
Pas bon
rating
Site insupportable avec des pop-up partout pour bous abonner, même si vous l’êtes déjà, demande d’autorisation de cookies incessantes (une fous par session devrait suffire), recherche sur le site inefficace (“cable cuivre étamé” affiche une liste de cosses), produits présentés mais inexistants, et surtout transporteur incompétent qui ruine l’expérience client. Mais les produits (ceux qu’on peut acheter) sont excellents, et l’expédition rapide. Le transporteur, en revanche, est nul, voir malhonnête. Ce n’est pas la première fois. Ils livrent là où ça les arrangent et non là où vous avez demandé, et ils ont en plus le cynisme de vous suggérer d’allée le paquet à pied par souci écologique.
Réponse:

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre commande.

Désolé de constater votre expérience sur le site, j'en prend note. Le dosage entre fourniture d'informations, de disponibilité et la sensibilité de chacun est en effet parfois délicate.

Concernant le transporteur, il arrive parfois malheureusement que les livraisons sur le "dernier kilomètre" ne se passe pas de manière logique.

Nous restons bien entendu disponible si nécessaire.

Cordialement.

Frédéric

Boutique BIEN Transport NUL
rating
Rien à dire sur la boutique, pas de problème et envoi rapide mais il y a un gros problème avec DPD. Une livraison prévue le 4 a été reportée au 8 et ensuite au 10 et je n\'ai toujours pas reçu mon colis. Pourtant en livrant en point relais ce problème ne devrait pas exister si DPD suivait les jours de fermeture de ses points relais. C\'est scandaleux, un transporteur nul.
Réponse:

Bonjour,

En effet, le transporteur a manifestement rencontré un problème avec le point relais. Le colis semble toujours dans le circuit du transporteur (et est annoncé mis à disposition à partir de demain), je les contacte pour prendre des informations. Nos excuses pour cet aléa.

Cordialement.

Frédéric

Livraison déplorable
rating
Livraison annoncée le samedi. Annulation livraison sans raison. Et pas de nouvelles pendant 2 j d\'une nouvelle date. Le service de messagerie étant incapable de pouvoir m\'aider mis a part me redemander 3 fois mon numéro de commande sans réponse...j\'ai demandé un remboursement des frais de transport que j\'attends toujours...
Réponse:

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre commande, et désolé de cette situation.

Il y a en effet parfois des aléas chez les transporteurs, que nous ne manquons pas de prévenir systématiquement afin qu'ils puissent remédier au mieux.

Concernant les frais de transports, cela est en cours de traitement. Nous vous tenons informé dès que possible.

Restant à votre disposition.

Cordialement.

Frédéric

les frais de transport
rating
20% de frais de transport pour la commande!!!!!
Réponse:

Bonjour,

Nous appliquons en effet des frais de transport indépendant des prix des produits, afin de pouvoir proposer différentes solutions de livraison, qui offre le choix des client (livraison directe, en point relais, etc...).

Aussi, pour votre commande, les frais de transport représentent plutôt 14% (8.34€ pour un total de 59.09).

Ces frais couvrent aussi les frais d'emballage (étiquettes, adhésif, film de protection,...).

Cordialement.

Frédéric

besoin d\'un contact
rating
Dommage j\'aurai eu besoin d\'un conseil .
Réponse:

Bonjour,

Nous sommes joignables par téléphone (09 83 81 06 22, numéro affiché en haut du site), par email ([email protected] , adresse indiquée en bas du site), par formulaire de contact (lien dans le menu général du site), ainsi que par chat en ligne (logo en bas à droite sur le site).

Restant à votre disposition.

Cordialement.

Frédéric

manque de filtre et d\'homogenite
rating
le site est bien mais franchement un filtre ou l\'on peut trier sur les carateristiques principal du cable , usage exterieur ou pas, identification , taille valeur mini et maxi des sections, nb de fils mini /maxi etc serait vraiment un plus.
Réponse:

Bonjour,

Merci pour votre message.

Notre site propose un sélecteur de câble permettant de filtrer au plus juste selon les besoins et caractéristiques nécessaires :

https://www.comptoir-du-cable.com/content/19-selecteur-de-cable

Restant à votre disposition.

Cordialement.

Frédéric

Non respect des délais de livraison
rating
Toujours pas de livraison de 70 m de câble RJ45 3tv 8 nous après commande ,et chantier bloqué.Je ne peux donc pas noter la qualité du produit.
Réponse:

Bonjour !

En effet, le colis, qui a certes été expédié le lendemain de votre commande, subit du retard dans son traitement par le transporteur (que je vais contacter de ce pas pour résoudre cela).

Avec nos excuses pour ce contre temps.

Cordialement.

Frédéric

Pas serieux
rating
Annonce en stock et en fait il y a du délai.
Problème de livraison, met en doute la bonne foi du client.
Très bof
Réponse:

Bonjour,

Le câble n'était en effet pas en stock (c'est une référence peu consommée chez nous donc non stockée habituellement) et ne pouvait donc pas être annoncé comme étant en stock. Concernant la livraison, le suivi du transporteur indique qu'elle a été effectuée en 24h après l'expédition.

Concernant le problème de livraison évoqué, nous n'avons pas pour habitude de douter des dires des clients concernant cela (nous savons pertinemment que les services de livraisons peuvent parfois être...chaotiques) ; simplement nous restons factuel : nous nous appuyons aussi sur les informations fournies par le transporteur (preuve de livraison mise à disposition par exemple) et essayons de recouper toutes les informations pour que le matériel soit livré en temps et en heure au bon destinataire.

Avec nos excuses bien entendu pour ces aléas.

Restant à votre disposition.

Cordialement.

Frédéric