Panier
0,00 €
Voir le panier - Commander
Il n'y a plus d'articles dans votre panier
Sous-total 0,00 €
Livraison gratuit
Total 0,00 €
Voir le panier - Commander Menu
- MenuRetour
- Nos produits & catégories
- Image
- COURANT FORTCâble et fil électrique pour installations en courant fort. Cuivre, alu, armé, renforcé, souple ou spécifiques... Une gamme complète à la coupe (au mètre), en couronne ou tourets pour vos projets.
- UTILISATIONS
- VOIR TOUT
- DéstockageTout notre déstockage : fin de tourets, longueurs uniques, profitez d'un matériel prêt à partir !
- Cable spécial ou produit introuvable ?Nous vous proposons d'établir un devis pour tout type de câble qui ne serait pas présent en vente directe sur notre site, n'hésitez pas à nous faire une demande
- Image
- COURANT FAIBLECâble et fil électrique pour installation en courant faible. Câbles RJ45, PTT, téléphone, câble d'antenne, CNOMO, YSL... Un grand choix à la coupe (au mètre), en couronne ou tourets pour vos projets.
- VOIR TOUT
- Cable spécial ou produit introuvable ?Nous vous proposons d'établir un devis pour tout type de câble qui ne serait pas présent en vente directe sur notre site, n'hésitez pas à nous faire une demande
- Image
- DOMAINES D'APPLICATIONCâbles et fils électriques par domaines d'applications. Agriculture, solaire, domestique, évènementiel, industriel... Retrouvez ici l'ensemble des produits disponibles à la coupe (au mètre), en couronnes et tourets.
- DOMAINES COURANTS
- DOMAINES SPECIFIQUES
- Voir Tout
- Cable spécial ou produit introuvable ?Nous vous proposons d'établir un devis pour tout type de câble qui ne serait pas présent en vente directe sur notre site, n'hésitez pas à nous faire une demande
- Image
- CONNECTIQUEÉléments de connectique pour le raccordement de vos câbles et fils électriques. Embouts de câblage, wago, cosses, réducteurs de section... en vente à l'unité. Commandez simplement les volumes qu'il vous faut.
- Voir tout
- Cable spécial ou produit introuvable ?Nous vous proposons d'établir un devis pour tout type de câble qui ne serait pas présent en vente directe sur notre site, n'hésitez pas à nous faire une demande
- Image
- AccessoiresGaines thermo, boites de dérivation, piquet de terre, prises électriques... Retrouvez l’essentiel des accessoires de câbles et fils électriques en vente à l'unité.
- Voir tout
- Cable spécial ou produit introuvable ?Nous vous proposons d'établir un devis pour tout type de câble qui ne serait pas présent en vente directe sur notre site, n'hésitez pas à nous faire une demande
- Choisir la bonne section
- Sélecteur de câble
- Vous êtes Pro ?
- Devis gratuit
- Guides
- Contact
98.3%
(1942 avis)
Note moyenne : 4.95/5
1.2%
(24 avis)
Nombre d'avis : 1975
0.5%
(9 avis)
Envoi, transport et réception rapides. Rien à dire côté transport.
Par contre, gros bémol concernant le colis. Le seul film plastique noir opaque sans aucune protection cartonnée n\'est pas suffisant lorsqu\'on expédie des brins électriques réputés fragiles. On sait tous que les aléas sont importants durant le transport : manipulations nombreuses, risques d\'impact, de chutes, de cisaillement, d\'écrasement... Quand on fait de son fond de commerce une référence du câble électrique au mètre et qu\'on se veut spécialiste du secteur, je ne comprends pas que l\'on puisse négliger cet aspect-là.
Autre chose. Sur les quatre fils électriques commandés, un seul n\'avait pas la longueur demandée. Lorsqu\'on commande du fil électrique au mètre, un minimum de commande de 10 mètres est imposé au client. On l\'accepte ou pas. De mon côté, j\'ai décidé de poursuivre, ayant besoin au final de toutes les longueurs. 10 mètres c\'est bien, mais encore faut-il que le fil électrique en question ait la longueur voulue. Ce qui n\'est pas le cas ici.
Les autres fils n\'avaient pas ce problème. Généralement ce qui se fait, le fabriquant ou le détaillant laisse toujours une bonne dizaine de centimètres sur la longueur surtout sur 10 mètres. Les brins faisaient 10 mètres pile sauf un qui faisait 9 mètres 80. Ce constat est très significatif et explique pas mal de choses. Je ne rentrerai pas dans ce débat.
Dernière chose. J\'ai bien inspecté les fils électriques avant de les utiliser. Un des quatre comporte un écrasement significatif en plein milieu traversant l\'isolant et laissant apparaître le fil dénudé. Impossible dans ces conditions d\'assurer une continuité et une isolation sur toute la longueur. Je ne suis pas certain de pouvoir mener mon projet à bien.
Ces problèmes sont à mes yeux totalement rédhibitoires. Ce manque de sérieux n\'est pas vraiment rassurant. Je ne suis pas du tout satisfait et vais clôturer mon compte prochainement.
J\'ai demandé des explications au service concerné sans succès à ce jour. C\'est dire l\'intérêt que cette société porte à ses clients.
Je m\'adresse aux futurs utilisateurs de ce site, soyez circonspets. Vous vous exposez sans conteste à ce type de désagréments.
Je ne recommande absolument pas ce site ni cette société. D\'autres font largement mieux.
Bonjour,
Je prends note de votre message, très éloquent soit dit en passant :)
Désolé de votre mécontentement concernant l'emballage, nous avons différentes solutions d'emballage en fonction du matériel expédié et sont choisies selon différents critères (ergonomie, encombrement, niveau de protection...). Je constate en effet ici que pour les produits commandés nous aurions du préférer une autre solution que celle évoquée.
Pour la longueur de 9.80m fournie pour 10m commandée, il est à savoir qu'il y a toujours une tolérance de +/-3% comme stipulé dans nos conditions. Ce cas de figure reste plus rare en effet que l'inverse car nous avons plutôt tendance à fournir un peu plus, mais cela reste ici dans les tolérances.
Enfin, pour le fil abimé, je vous propose de simplement procéder à un nouvel envoi en remplacement.
Cordialement.
Frédéric
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre commande.
Concernant les diverses fenêtres en pop-up, nous avons équilibré au mieux entre nécessité, efficacité et communication. Je peux toutefois comprendre qu'il y en ait encore trop parfois.
Bonne journée !
Frédéric
Bonjour,
Désolé de votre mécontentement.
Je conviens que le site indique en terme de délai estimatif de livraison des délais qui malheureusement ne tiennent pas nécessairement compte des divers jours fériés. Votre commande date du 24/12/2025 fin d'après-midi et probablement que le site indiquait alors une livraison estimative soit le vendredi 26/12 soit le samedi 27/12. Le 25/12 étant férié, les délais sont impactés en conséquence...
La livraison est notifiée par le transporteur DPD le lundi 29/12 par le destinataire.
Restant à votre disposition.
Cordialement.
Frédéric
Donc, je fournis un avis totalement défavorable au sujet du Comptoir du Câble.
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre commande.
Celle-ci a en effet été expédiée le même jour que votre commande, et il y a en effet chez le transporteur eu un "vide" de plusieurs jours entre l'envoi et la mise à disposition du colis au point relais. Je présume que la période a impacté malheureusement leur capacité de traitement.
Désolé pour cet aléa.
Cordialement.
Frédéric
Bonjour,
Je prends note de votre mécontentement ; vous pouvez bien entendu nous contacter pour obtenir un nouvel envoi du matériel que vous indiquez insatisfaisant, nous sommes à l'écoute sans aucun soucis.
Cordialement.
Frédéric